Medexus Pharma Canada

Fourniture de produits novateurs sur le marché canadien

Medexus Pharma Canada est une société pharmaceutique canadienne spécialisée dans les domaines clés de la rhumatologie, des maladies auto-immunes, de la pédiatrie, des allergies et de la dermatologie. La Société gère les licences, l’homologation, le marketing, les ventes et la distribution de plusieurs produits pharmaceutiques novateurs au Canada.

Medexus Pharma Canada met à profit sa vaste connaissance du marché et sa position prépondérante au Canada en tant qu’entreprise innovante, avec des produits nouveaux et existants pour offrir des marques sûres et efficaces, cliniquement prouvées et affichant une valeur constante.

Dans le cadre de son engagement à poursuivre sa croissance dans les domaines thérapeutiques actuels et nouveaux, la Société cultive de nombreuses relations uniques avec ses clients et les professionnels de la santé, ainsi qu’avec des partenaires clés dans le monde entier.

Pediapharm logo

Pediapharm, une division de Medexus Pharma Canada, distribue et concède des licences pour des médicaments novateurs sur ordonnance utilisés pour traiter des affections pathologiques qui touchent principalement la communauté pédiatrique.

En s’associant à des organismes de soins de santé de premier plan dans le monde entier, Pediapharm continue d’offrir des produits novateurs sur le marché canadien et d’améliorer la santé et le bien-être des enfants et des adultes canadiens.

À propos de Medexus

À propos de Medexus

Medexus Pharmaceuticals Inc. est une société chef de file de produits pharmaceutiques spécialisés nord-américaine dans les domaines thérapeutiques des troubles rhumatologiques, des maladies auto-immunes, des médicaments oncologiques spécialisés et des maladies pédiatriques.

À propos de nous
Metoject®
Rupall™
Gliolan®
Treosulfan
Cuvposa (Solution orale de glycopyrrolate)
Naproxen en Suspension Pediapharm
Otixal (Ciprofloxacin & Flucinolone acetonide)
Nyda®
Relaxa
Oralvisc
Tricovel
Calcia
Suspension Injectable d’Hexacétonide de Triamcinolone

Portefeuille de produits

Notre portefeuille de produits très diversifié et notre gamme de produits en croissance mettent en vedette plusieurs produits chefs de file comme Rasuvo, Metoject, Rupall, Treosulfan et Gliolan.

Voir notre portefeuille de produits

Medexus Pharma Canada

Delivering Innovative Products to the Canadian Market

Medexus Pharma Canada is a Canadian-based specialty pharmaceutical company focused on the key areas of rheumatology, auto-immune disease, pediatrics, allergy, and dermatology. The company manages the licensing, registration, marketing, sales, and distribution of several innovative pharmaceutical products in Canada.

Medexus Pharma Canada leverages its extensive market knowledge and strong Canadian position as an innovator with new and existing products to deliver clinically proven safe and effective brands and consistent product value.

As part of its commitment to continued growth in current and new therapeutic areas, the company fosters many unique relationships with customers and healthcare professionals, as well as with key partners around the globe.

Pediapharm, Inc.

Pediapharm, a division of Medexus Pharma Canada, distributes and licenses innovative prescription medicines used to treat pathological conditions that primarily affect the pediatric community.

By partnering with leading healthcare entities around the world, Pediapharm continues to bring innovative products to the Canadian market and improve the health and the well-being of the Canadian children and adult population.

About Medexus

About Medexus

Medexus Pharmaceuticals, Inc. is a leading specialty pharmaceutical company based in North America that focuses on the therapeutic areas of rheumatology, auto-immune disease, specialty oncology and pediatric diseases.

About Us
Rasuvo®
Metoject®
Rupall™
Gliolan®
Treosulfan

Product Portfolio

Our highly diversified product portfolio and growing pipeline features several leading products such as Rasuvo, Metoject, Rupall, Treosulfan, and Gliolan.

View Product Portfolio